24 juin 2015

Aux Sables d'Olonne...

... Un nouveau point de vente, et une expo de toiles originales !

La créatrice de bijoux Espeleta ouvre sa boutique atelier, et invite des créateurs d'horizons divers (bijoux, raku, savons...) à exposer leurs trésors.

Pour l'ouverture le 26 juin, j'habillerai les murs de la boutique de mes tableaux. Une expo qui durera jusqu'à fin septembre.




L'adresse : 29 rue des Halles, aux Sables d'Olonne.

Je n'y serai pas, mais vous pouvez aller découvrir à boutique à l'occasion du vernissage, le vendredi 26 juin à 18h30.

9 commentaires:

  1. superbe partenariat
    les bijoux vont avoir un bel écrin

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Enfin une jolie boutique aux Sables !
    Faut que j'y aille faire un tour !

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Je vais pouvoir découvrir en vrai vos tableaux. Je vous souhaite un bel été.

    RépondreSupprimer
  4. En effet, une belle boutique si l'on a besoin de faire un cadeau.

    Dommage que je sois loin des Sables d'Olonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cédric, et à un de ces jour si vous poussez jusqu'aux Sables...

      Supprimer
  5. Bonjour Stéphanie,

    Je m’appelle Chloé et suis journaliste pour la société Zodiak Media, je travaille actuellement sur un sujet concernant Madagascar et je suis tombée sur un article de ton ancien blog sur les "tampons" que tu as acheté là-bas ( http://stephanieledoux.canalblog.com/archives/2012/07/29/24729759.html ). Pourrions-nous en discuter un peu ?

    Voici mon mail : chloe.bruhat@zodiakmedia.com

    A très vite

    Chloé

    RépondreSupprimer
  6. Ah super, je n'avais pas vu cet article, Merci Stéphanie, et bon voyage!

    RépondreSupprimer